Classroom of the Elite
Classroom of the Elite
Auteur : Shougo Kinugasa
Sur ce manga je n'ai vue que l'anime , je n'ai pas trouvé de tome papier a lire en version en ligne légal, ni en magasin spécialisé.
Je vais donc vous parlez que de l'animé , je ne sais pas si iil y as une différence entre les deux version ( TV et papier )
Synopsis :
L'histoire ce déroule dans un lycée , ou les élèves sont payer pour allés a l'école, le lycée et mini ville ou il y'as tout ce qu'il faut des commerce des lieux pour étudier, des bar des resto, des lieux de sports et de loisir.
Etre payer une fortune pour allés en cours le rêve.
En plus tout ceux qui sortent de cette école sont automatiquement recruté dans les haute spére de la société , politique finance , PDG de multinational ect...
Chaque élève reçoit 100 000 yens a son entré dans ce lycée et on leurs annonce qu'il seront payer les mois , le rêve , en plus il y'as les même commerce qu'a l'extérieurs et très peu d'heure de cours.
Le rêve prend fin dès la paye du 2 éme mois ou la classe que l'on suit ne touche aucune paye, quand il demandes pourquoi, on leurs explique que l'argent ne ce gagne pas sans rien faire , que si un seul élèves ne respect pas le règlement interne la classe entière et pénaliser , que si un seul élève n'atteint pas la moyenne général de tout les élève ( donc toutes les classe de la même années que eux ) toutes la classe ne reçois pas de paye, que si ils veulent leurs ""paye"" tout les élève doivent réussir les examan chaque semaines , que si il y'as un seul élève qui ne vient pas en cours ou et en retard sans motif valable ( maladie, handicap , hospitalisation et même décès ) la classe entiere ne reçois pas sa paye.
Les examen peuvent être éliminatoire , si un des élève n'atteint pas la moyenne demander a chaque contrôle ce dernier et éliminé et viré de l'école.
Que tout les élèves du même niveaux répartie en plusieurs ce partage un "POOL"" des gains , donc si il vous manque un élève vous êtes pénaliser sur les gains , que les POOL entre les élève sont divisé par classe, il y'as donc un classement de chaque classe pour le partage chaque mois et que une fois que vous avez finis le lycée si il vous reste de l'argent sur votre compte il et a vous mais si vous devez une dette faudra la payer.
Ce qui oblige tout les élèves d'une classe a collaboré a combler les faiblesse de chacun dans toutes les matières, tout en ce surveillant mutuellement, certaines classe provoque certain élève pour lancer des bagarre , celui qui tape en premier fait perdre des points a toute sa classe .
Il faut donc être soudé entre vous , et ne pas faire de vague, forcée les plus faible dans certaine matières a révisé pour de meilleur résultat au exam, tout en évitant les pièges des autres classes, et en étant sournois pour leurs faire perdre des points au classement.
Le réglement précise aussi que a l'intérieur du lycée avec votre argent vous pouvez TOUT bien et service, légal comme illégal, moral ou immorale, que vous pouvez aussi acheté des meilleurs note ect au prof ou as la direction, l'important c'est de pas ce faire choper.
Bref une vrais leçons de comment être dans les haute sphére de la société .
Ce manga aura pus allés beaucoup plus loin dans ""le sale"" mais reste humoristique et noir en même temps pour tout public, avec des message simple et chamaillerie d'enfant .
!ALIVE
PS. You will earn more ALIVE tokens if you add #AliveAndThriving too as we have a curation project looking for that tag with the largest ALIVE stake in the tribe behind it.
Made in Canva
@blogalacon! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @wearealive. (5/10)
The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want.
